Saint-Étienne
dimanche 4 décembre 2022
12:30
Soutenez IF
Brèves

Mediapart promet de nouvelles révélations pour ce soir

0
936 vues

Alors qu’une perquisition a été menée ce lundi à la mairie de Saint-Étienne, dans le cadre de l’enquête préliminaire sur l’affaire de chantage à la vidéo intime, Mediapart annonce que de nouveaux éléments seront révélés ce soir à 19 heures. Ce mardi 6 septembre, le journal donne rendez-vous à ses lecteurs à 19 heures, en accès gratuit, pour suivre son émission « À l’air libre ». Le journal précise qu’Antton Rouget, auteur de l’enquête fracassante faisant état d’un chantage à la vidéo intime sur Gilles Artigues et de détournement de fonds publics, y racontera les coulisses de son enquête, mais aussi que de nouveaux éléments seront révélés.

Perquisitions menées ce lundi

En parallèle, dans le cadre de l’enquête préliminaire qui a été ouverte, une perquisition a été menée lundi 5 septembre en fin de matinée à la mairie, selon l’AFP. Pour rappel, le 2 septembre, le parquet de Lyon a ouvert une information judiciaire pour « atteinte à l’intimité de la vie privée, chantage aggravé, soustraction de bien public par une personne chargée d’une fonction publique, abus de confiance et recel de ces infractions ». L’une des associations visées par Mediapart, Artistes de la Galerie Art Pluriel (Agap), a également été perquisitionnée hier.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter