Saint-Étienne
vendredi 21 juin 2024
01:07
Soutenez IF
Brèves

Métropole reverse un chèque de 24 936 € à la Ligue contre le cancer pour la collecte de verre

0
863 vues
Fabienne Couvreur, directrice du comité de la Loire de la Ligue contre le Cancer, Patrick Michaud, conseiller métropolitain concernant la santé, Jérôme Jaubert, président du comité de la Loire de la Ligue contre le Cancer et François Driol, vice-président de Saint-Etienne Métropole en charge de la gestion et du traitement des déchets.

Chaque année, Saint-Etienne Métropole s’engage à reverser 3€ par tonne de verre collectée sur l’ensemble de son territoire dans les containers disposés à cet effet. Depuis 2013, on note une évolution positive de la démarche, puisque le nombre de tonnes de verre récoltées est passé de 6 837 en 2013 à 8 300 en 2020. Pour l’occasion, c’est sur le stand de Saint-Etienne Métropole au cœur de la Foire de Saint-Etienne, que François Driol, vice-président en charge de la gestion des déchets et Patrick Michaud, conseiller métropolitain concernant la santé ont remis le chèque à la Ligue contre le cancer.

Pour trouver le conteneur à verre le plus proche de chez, rendez-vous sur cette page.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne