Saint-Étienne
mardi 7 février 2023
19:10
Soutenez IF
Brèves

Mines et Quaternaire signent un accord 4.0

0
760 vues
L’Ecole des Mines de Saint-Etienne, cours Fauriel © NB / IF Saint-Etienne

L’École des Mines de Saint-Etienne et la société Quaternaire, spécialisée dans le conseil en management et la formation, annoncent avoir signé un partenariat sur la plateforme DIWII au Campus Région du numérique à Lyon. L’objectif affiché de ce partenariat est « l’accompagnement des entreprises vers leur transformation numérique à l’ère de l’industrie du futur », l' »industrie 4.0″.

Concrètement, cette convention doit permettre aux entreprises partenaire de Quaternaire « d’accéder aux plateformes technologiques dernier cri de Mines Saint-Etienne, dotées d’équipements à la pointe de la technologie, pour élaborer, expérimenter des solutions innovantes et former leurs managers. » Avec une réciprocité pour les entreprises partenaires de Mines Saint-Etienne qui pourront bénéficier de « l’expertise et de l’accompagnement de Quaternaire pour optimiser leurs processus, organisation et modes de management. »

Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Les commentaires sont fermés.

    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter