Saint-Étienne
jeudi 30 juin 2022
18:26
Soutenez IF
Brèves

Nora Berroukeche remplace Georges Hallary à Saint-Etienne Metropole

0
276 vues

Après la décision de Georges Hallary de se retirer de son poste de vice-président de Saint-Etienne Métropole chargé de l’économie et des relations internationales, une élection était organisée ce jeudi lors du conseil métropolitain. Nora Berroukeche, adjointe au maire de Saint-Etienne aux finances et conseillère métropolitaine déléguée, a été élue vice-présidente de Saint-Etienne Métropole, chargée du développement économique, de l’innovation et des relations internationales.

Charles Dallara et Françoise Berger rejoignent le bureau

Parallèlement, deux nouveaux membres du bureau ont été élus, à savoir Charles Dallara en tant que conseiller métropolitain délégué auprès de Christophe Faverjon, vice-président de Saint-Etienne Métropole, chargé de l’enseignement supérieur et Françoise Berger, première adjointe de Saint-Héand, en tant que membre du bureau.

Cette dernière décision a fait réagir les élus écologistes par la voix de Julie Tokhi, candidate malheureuse pour accéder au bureau de SEM et regrettant que « les élu·es n’appartenant pas à la majorité stéphanoise n’ont pas de représentants au sein de cette instance. A contrario de nos collègues, nous ne pouvons pas participer aux débats préparatoires du conseil métropolitain et notamment au bureau où tout se décide réellement. »



Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter