Saint-Étienne
mardi 23 juillet 2024
07:46
Soutenez IF
Brèves

Odile Dubreuil enchaîne un second mandat à la tête de l’Ordre des experts-comptables AuRA

0
1881 vues
Odile Dubreuil, présidente de l’Ordre des Experts-Comptables AuRA © Christophe Pouget

Elue présidente de l’Ordre des experts-comptables Auvergne-Rhône-Alpes en décembre 2020, Odile Dubreuil, à la tête du cabinet stéphanois d’expertise-comptable Dubreuil, vient de voir son mandat renouvelé pour deux années supplémentaires le mardi 13 décembre dernier. « Je suis honorée de pouvoir poursuivre les actions engagées durant nos deux premières années de mandature avec mon équipe de 36 élus, composée de femmes et d’hommes d’expérience, passionnés par notre métier » explique-t-elle dans un communiqué suite à sa réélection. Odile Dubreuil a occupé de nombreuses fonctions au sein de l’Ordre des experts-comptables Rhône-Alpes puis Ordre des experts-comptables Auvergne-Rhône-Alpes comme par exemple la vice-présidence de 2013 à 2019 ou encore la présidence de la Commission du Tableau de 2017 à 2019. Elle a été décorée de la Légion d’honneur en janvier 2022.

Elle sera accompagnée pour ce second mandat des vice-présidents suivants :

  • Damien Cartel
  • Nicolas Debiolles
  • Emmanuel Gauzy
  • Philippe Masson
  • Jean-Marc Morel
  • Octavie Vericel

Ainsi qu’au poste de Trésorier : Patrick Velay. La secrétaire générale de l’Ordre des experts-comptables étant Virginie Maureau-Regaldo.

L’Ordre des experts-comptables Auvergne-Rhône-Alpes réunit 2 500 experts-comptables sur 12 départements, 3 000 sociétés d’expertise comptable et bureaux secondaires, 800 experts-comptables stagiaires et 17 000 collaborateurs de cabinets d’expertise comptable.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne