Saint-Étienne
dimanche 23 juin 2024
10:28
Soutenez IF
Brèves

OM – ASSE : les supporters des Verts interdits de déplacement à Marseille

0
1154 vues
Les supporters des Verts ne pourront pas revoir depuis Marseille Khazri (ici contre Angers) récidiver son inoubliable doublé de 2019 dans le Chaudron contre les Phocéens.

Dans un contexte d’autant plus tendu lié au match Nice/OM du week-end dernier, la préfecture des Bouches-du-Rhône a pris un arrêté interdisant aux supporters des Verts d’accéder au stade Vélodrome ce 28 août. Le match de la 4e journée de L1 doit y opposer, samedi à 21 h, l’OM à l’ASSE.

L’arrêté a en fait été signé par le chef de cabinet de la préfète Didier Mauvais dès le 10 août. Mais Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, en personne en a signé un second à ce sujet le 25 août, ajoutant des arguments à la décision. Précisant même : « Le déplacement individuel ou collectif, par tout moyen, de toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’ASSE ou se comportant comme tel, entre les communes de la Loire, de l’Isère, de la Drôme, du Rhône, de l’Ardèche, de la Haute-Loire, du Puy-de-Dôme, de l’Allier, de la Saône-et-Loire d’une part et la commune de Marseille d’autre part. » 

Des arrêtés que l’on peut retrouver sur le compte Twitter de l’Union des Supporters Stéphanois et confirmés par le journal La Provence.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne