Saint-Étienne
mercredi 24 juillet 2024
13:22
Soutenez IF
Brèves

Pacsal Ray quitte l’école des Mines pour Centrale Lyon

0
1638 vues
Pascal Ray © Thierry Chassepoux

Par arrêté du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation paru le 21 octobre au Bulletin Officiel, Pascal Ray, professeur des universités, est nommé directeur de l’École Centrale de Lyon pour un mandat de 5 ans. Il prendra officiellement ses fonctions à compter du 1er décembre 2021 à la suite de Frank Debouck. Son programme et sa vision pour Centrale Lyon seront dévoilés en janvier 2022 à l’issue de rencontres et d’échanges prévus avec les équipes en place.

Pascal Ray était directeur de l’Ecole nationale supérieure des Mines de Saint-Etienne depuis juillet 2014. Il avait été auparavant directeur de l’Institut français de mécanique avancée (campus de Clermont-Ferrand/Les Cézeaux) pendant 6 ans. On ignore à ce stade le nom de la nouvelle directrice ou du nouveau directeur qui prendra sa suite à la tête du prestigieux établissement stéphanois.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne