Saint-Étienne
mardi 21 janvier 2025
08:58
Soutenez IF
Brèves

Parking gratuit, sinon à tarif réduit, ce mois d’août à Saint-Etienne

0
1439 vues
©DanielVillafruela

Saint-Etienne dispose de 7 400 places de stationnement payant en surface réparties entre zone verte et zone jaune, bien plus coûteuses et prisées, puisque situées en hyper centre ou certains grands axes comme la grand rue ou les accès à Châteaucreux. Cet été à Saint-Etienne, c’est presque une tradition, la municipalité annonce une trêve de la tarification en rendant le parking stationnement en surface gratuit sur l’ensemble de la zone verte du 1er au 31 août. En zone jaune, ce sont les 30 premières minutes de stationnement sont gratuites.

Pas de tarif d’été pour les parkings en ouvrage

La ville dispose aussi de 7 parkings en ouvrage en centre-ville. Ce qui représente 2 600 places disponibles. Pas de tarif d’été là. Pour rappel cependant, les samedis, les parkings souterrains du centre-ville permettent de bénéficier de 3 heures de stationnement gratuit entre 9 h et 19 h. La nuit, de 19 h à 9 h, le tarif est de 3€. Enfin, l’ensemble des parkings relais Stas est gratuit pour les détenteurs d’un titre de transport.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne