Saint-Étienne
vendredi 21 juin 2024
16:11
Soutenez IF
Brèves

Roanne : circulation et stationnement interdits samedi 22 juin sur plusieurs axes

0
3839 vues
©GoogleStreetView

Samedi 22 juin, la flamme olympique traversera la Loire. Elle commencera son périple par la ville de Roanne pour emprunter le parcours suivant : rue Victor Hugo – rue Jean-Jacques Rousseau – place Victor Hugo – rue Mulsant – rond-point des Promenades – Cours de la République – avenue Gambetta – rue de Cadore – rue Charles De-Gaulle – rue Alexandre Roche – avenue de Lyon – quai commandant Lherminier – bord de Loire II.

Circulation et stationnement interdits

Ce parcours commencera dès 9 heures, et s’étendra sur 4,4 kilomètres. De ce fait, la circulation des véhicules est interdite samedi 22 juin, dès 5 heures et jusqu’à 12 heures 30, sur la totalité du parcours. Quant au stationnement, il est interdit dès 23 heures le vendredi 21 et jusqu’à 12 heures 30 le lendemain sur l’ensemble de ces rues, ainsi que sur la rue du général Giraud, entre le carrefour Henri Desroches/ Joanny Angé, jusqu’à la rue Charbillot (y compris sur les deux parkings du quai côté port, sur le parking du Nauticum et sur l’impasse Victor Hugo).

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne