Saint-Étienne
dimanche 16 juin 2024
18:30
Soutenez IF
Brèves

Saint-Etienne aura son salon de l’écomobilité

0
757 vues

Saint-Etienne Métropole organise avec Saint-Etienne Evènements son 1er salon de l’écomobilité du 25 au 27 mai au Parc des expositions. Avec une entrée gratuite, cet événement a pour objectif, selon la collectivité, de « faire découvrir aux particuliers et aux professionnels les nouvelles motorisations (électrique, biogaz, hydrogène, vélo-cargo, etc.) pouvant être mobilisées en alternative aux véhicules thermiques conventionnels, et notamment au diesel. » 80 exposants seront présents sur cinq pôles : cycles, électrique, GNV (gaz naturel pour véhicule)/BioGNV, hydrogène et services et accompagnement à l’écomobilité. Une piste intérieure de 1 500 m² pour les essais de vélos et vélos cargos est prévue ainsi qu’un espace extérieur pour les essais de véhicules motorisés. Enfin, plusieurs conférences sont prévues.

1er Salon de l’écomobilité de Saint-Etienne, au Parc des expositions de Saint-Etienne, du 25 au 27 mai : jeudi et vendredi de 10 h à 19 h et samedi de 10 h à 18 h / Entrée libre

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne