Saint-Étienne
dimanche 23 juin 2024
13:07
Soutenez IF
Brèves

Saint-Etienne : les Before de Couriot sont de retour

0
1622 vues
Guinguette stéphanoise
Plus de 50 concerts se tiendront cet été à la guinguette stéphanoise. ©Ville de Saint-Étienne

La semaine dernière, le programme des Before de Couriot a été dévoilé. La guinguette se tiendra du 19 juin au 6 septembre, toujours au parc Joseph Sanguedolce et sous l’impulsion de la Ville de Saint-Etienne en partenariat avec Cinq Cempotes.

11ème édition

L’événement commencera avec les Pré-Before, du 19 au 22 juin, avec notamment les Sons de la mine, mais aussi, année olympique oblige, le passage du relais de la flamme, animé par le Conservatoire Massenet et la Fabrique musicale. Les organisateurs feront la part belle aux artistes émergents de la scène locale, tels que le groupe Salut l’Orage le jeudi 27 juin, ou encore Cafard Palace. Tout au long de la saison, de nombreuses animations seront organisées comme des concours de pétanque et de molkky, une projection de film en plein air, une soirée déguisée ou encore une représentation de théâtre. Pour cette 11ème édition, la guinguette stéphanoise ouvrira ses portes du mercredi au dimanche, de 16 heures à minuit.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne