Saint-Étienne
vendredi 1 mars 2024
18:53
Soutenez IF
Brèves

Saint-Etienne récompense ses créateurs d’entreprises

0
888 vues
Les lauréats aux côtés d’élus de la Ville de Saint-Etienne © photo fournie par la Ville de Saint-Etienne

Pour leur troisième édition, les Trophées de la création d’entreprises de la Ville de Saint-Etienne ont récompensé des initiatives économiques du territoire avec une récompense de 250 euros pour chaque entreprise sélectionnée et un chèque de 1 000 euros pour la société gagnante de sa catégorie. Cette année, une nouvelle catégorie a d’ailleurs été créée, celle des « jeunes créateurs » portant leur nombre à quatre : artisanat et savoir-faire, Cœur de ville, RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) et Jeunes créateurs. Sous le parrainage de vainqueurs de l’édition 2019 – dernière édition ayant eu lieu avant la crise sanitaire -, Maxime Bayle et Jonathan Arnaud, co-gérants de MJ Innov, les Trophées 2022 ont mis en lumière les structures suivantes :

  • Catégorie Artisanat et savoir-faire : La Belliqueuse par Zoé Dumond 
  • Catégorie Coeur de ville : La Tablée par l’Association Rue du Développement Durable
  • Catégorie RSE : Les Coursiers Stéphanois
  • Catégorie Jeunes créateurs :  Phoenix Sports Team par Yann Monarchi-Comte

Rappelons également que ces Trophées sont organisées par la Ville de Saint-Etienne en partenariat avec trois associations : l’ADIE (Association pour le Droit à l’Initiative Économique), France Active Loire et le Réseau Initiative Loire.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne