Saint-Étienne
mardi 23 juillet 2024
08:04
Soutenez IF
Brèves

Saint-Etienne : un écran géant installé en cas de finale des Bleus

0
973 vues
L’écran géant à Saint-Etienne lors de la finale de la Coupe du Monde remportée par la France en 2018. ©Ville de Saint-Etienne

Ce soir, l’Equipe de France affronte l’Espagne à partir de 21 heures dans le cadre de l’Euro 2024. Les Bleus avaient obtenu leur pass pour cette demi-finale vendredi dernier, sans avoir vraiment brillé depuis le début de la compétition. Ce mardi, la Ville de Saint-Etienne annonce qu’en cas de qualification pour la finale, qui aura lieu ce dimanche 14 juillet à 21 heures, un écran géant sera installé au Zénith.

Ecran géant au Zénith

C’est également ici que sera tiré le feu d’artifice à partir de 22 heures 30. Déclenchant une petite polémique au milieu des grandes qui, depuis 2 ans maintenant, rythment intensément, si ce n’est systématiquement, la vie publique stéphanoise, la décision de la municipalité avait été contraire pour le barrage de la montée en L1 des Verts. La Ville avait argué de la difficulté de l’organiser au milieu d’un contexte déjà très, très nourri en événements et mobilisant fortement les forces de l’ordre. Possible que le dispositif déjà en place cette fois-ci au Zénith, finale ou pas, pour les festivités propres au 14-Juillet accorde la possibilité d’une optimisation des moyens alloués par rapport à l’ajout éventuel du match…      

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne