Saint-Étienne
vendredi 23 février 2024
06:56
Soutenez IF
Brèves

Salon virtuelle : Esprit mariage renouvelle l’expérience

0
819 vues

Créé en 2019, Esprit Mariage est un regroupement de plus de 50 professionnels qui a « pour but de promouvoir le savoir local en rassemblant des professionnels ligériens, sélectionnés pour la qualité de leur travail et leur professionnalisme ». Comme If vous le relatait à l’époque, il a lancé le premier « Salon virtuel du mariage » en 2021 afin que les membres puissent continuer à vendre leurs prestations aux futurs mariés malgré le contexte du Covid. Esprit Mariage maintient l’initiative, rappelant qu’au-delà de la résurgence des pandémies, l’évolution sociétale (mariages de moins en moins saisonniers, numérisation, manque de temps croissant avec des couples ayant déjà un ou des enfants) va dans son sens. Le concept, en partenariat avec la société Dream-up Light et sa solution Homy3D, est donc renouvelé mais cette fois-ci à partir des images captées non plus à l’Eclosion à Saint-Paul-en-Jarez mais lors de son premier événement physique, le Festival du mariage, lancé à la Vinifacture rue Barrouin à Saint-Etienne les 26 et 27 mars derniers.

Depuis chez soi via des infos bulles

En ligne depuis plus d’une semaine, le salon virtuelle 2022/23 va ainsi l’être jusqu’à son renouvellement avec la 2e édition du Festival du mariage, très probablement fin mars prochain. Un autre événement physique pourrait aussi être organisé dans le Roannais. Avec le salon virtuel, les futurs mariés peuvent découvrir, gratuitement, l’ensemble des professions nécessaires à l’organisation de leur évènement par l’intermédiaire d’une visite sur le site internet www.espritmariage.com . Directement de chez eux, ils peuvent organiser leur via des infos bulles, implantées dans le festival, renvoyant sur la page de présentation du prestataire.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne