Saint-Étienne
vendredi 24 mai 2024
00:12
Soutenez IF
Brèves

Samuel Seité devient président du club d’entreprises Acctifs

0
963 vues
Samuel Seité accompagne les entrepreneurs via sa structure Jump Conseil

Comptant 165 entreprises adhérentes de toutes tailles et de tous secteurs d’activités, Acctifs est un club d’entreprises dynamique créé en 1986 par quelques chefs d’entreprises du côté d’Andrézieux-Bouthéon. Il représente aujourd’hui un total de 8 000 salariés. Depuis lundi 27 septembre, le club possède un nouveau président en la personne de Samuel Seité, dirigeant de Jump Conseil. Il succède à Denis Destampes, élu depuis 2012.

C’est avant tout la qualité des relations humaines qui fait la force d’un collectif !

Samuel Seité, nouveau président du club d’entreprises Acctifs

Lors de son mandat, le nouveau président compte s’appuyer sur son conseil d’administration afin de développer plusieurs aspects chez Acctifs. « Concernant mes priorités pour le mandat, qui ne sont d’ailleurs pas uniquement les miennes mais bien celles du nouveau conseil d’administration, elles vont vers la poursuite des échanges entre nos adhérents, la proposition de contenu de qualité en lien avec leurs préoccupations et miser encore davantage sur la qualité des relations et la convivialité au sein du club. » Le dirigeant poursuit en expliquant que d’un point de vue plus personnel il reste « convaincu que c’est avant tout la qualité des relations humaines qui fait la force d’un collectif ! C’est ce que je souhaite insuffler dans notre club. »

Pour en savoir plus sur Acctifs, rendez-vous sur la page du club.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne