Saint-Étienne
lundi 15 avril 2024
10:47
Soutenez IF
Brèves

SCBVG : Transdev devient le sponsor « majeur » du centre de formation

0
725 vues
Les joueurs du centre de formation posant aux côtés de représentants du club et de Transdev Saint-Etienne ©SCBVG

Le Saint-Chamond Basket Vallée du Gier a annoncé « le développement » de son partenariat avec Transdev Saint-Etienne, derrière la Stas. Pour rappel, le contrat de délégation des transports public de Saint-Etienne Métropole est en effet aux mains du groupe français présent dans une vingtaine de pays. Son entité ligérienne devient ainsi le partenaire majeur du centre de formation du club couramiaud, d’ampleur, lui aussi, métropolitaine. Pour le club, « ce partenariat marque une étape significative dans la croissance de notre centre de formation et renforce notre engagement envers l’excellence sportive et l’accompagnement de jeunes talents. »

« Notre engagement n’est pas un hasard car la formation fait partie de l’ADN de Transdev. Nous l’illustrons au quotidien à la Stas par des partenariats comme le CFA de conduite avec l’Imsé à Saint-Etienne ou encore le premier BTS en alternance pour un réseau de transport en France sur la maintenance des systèmes en partenariat avec l’Irup, commente de son côté Nicolas Besset, DG STAS – Transdev Saint-Etienne. Aussi il nous tient à cœur de soutenir le SCBVG dans sa démarche exemplaire du Centre de Formation. Former c’est rappeler les règles, enseigner les bons réflexes, trouver les ressources nécessaires pour assurer notre mission. »

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne