L'actualité de Saint-Étienne et sa région
Brèves

Soldes : top départ ce mercredi

0
511 vues

Les soldes d’hiver débutent ce mercredi 12 janvier pour quatre semaines. Une fois de plus, cette nouvelle édition se tiendra dans un contexte particulier.

Une situation sanitaire complexe

Comme pour les éditions précédentes, la situation sanitaire défavorable inquiète les commerçants. Marc Sanchez, secrétaire général du Syndicat des indépendants, explique : « Les périodes de soldes représentent 40 % du chiffre d’affaires annuel de l’équipement de la personne et permettent de dégager la trésorerie nécessaire pour acheter les collections suivantes. Or, force est de constater que les rues commerçantes des centres-villes sont actuellement désertées par les consommateurs, tant en raison du télétravail obligatoire que du contexte sanitaire.» C’est pourquoi il rappelle que toutes les précautions nécessaires sont prises afin que les clients puissent profiter des promotions en toute sécurité. Les soldes se tiendront jusqu’au 8 février.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter