Saint-Étienne
samedi 13 juillet 2024
05:34
Soutenez IF
Brèves

« Sortez Amélie de là » : un escape game santé pour les étudiants de Sainté

0
1166 vues

L’Université Jean Monnet et la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) organisent un escape game à destination des étudiants stéphanois. Ce dernier se déroulera sur le campus de la Métare les 6, 7 et 8 décembre de 9h à 17h. Les deux structures précisent par communiqué l’objectif de cette animation : « l’ambition est de dispenser les bons conseils pour garder une bonne santé, être bien assuré et bien protégé. »

Les joueurs auront 30 minutes pour venir à bout d’une énigme basée sur le scénario suivant :  » pendant la soirée, Amélie n’a pas bu que de l’eau, n’a pas mangé que des gâteaux, et sa dernière rencontre n’était pas un cadeau… »

La participation à cet escape game est gratuite et sans inscription. Les étudiants sont invités à se présenter en groupe de quatre à huit pour jouer. Un stand d’information sera là pour compléter les informations délivrées au cours du jeu. La CPAM et l’Université précisent qu’ainsi, les étudiants qui le souhaitent pourront vérifier que leur dossier est complet et bien à jour.

« Sortez Amélie de là », escape game pour les étudiants stéphanois du 6 au 8 décembre 2021, de 9h à 17h, au campus de la Métare, Faculté des sciences, Bâtiment H au 23 Rue Docteur Paul Michelon à Saint-Etienne.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne