L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter
Brèves

Tennis : Benoit Paire sera à l’Open International de Roanne

0
328 vues
Le joueur a naturellement annoncé sa venue sur les réseaux sociaux. Capture Facebook.

Après Richard Gasquet, c’est un deuxième top joueur qui participera à l’Open International de tennis de Roanne, ont annoncé hier les organisateurs du tournoi, heureux d’accueillir dans un mois Benoit Paire au Scarabée. Le joueur français âgé de 32 ans, au comportement controversé, actuellement 49e mondial, a remporté six titres dans sa carrière, disputé six finales sur le circuit ATP et a atteint la 18e place mondiale en 2016. Avec cette annonce, l’Open International de tennis de Roanne confirme sa position de rendez-vous sportif majeur dans la région.

Le tournoi se déroule du 8 au 14 novembre

Une nouvelle bonne pioche pour le tournoi ATP roannais organisé par A&C Event’s, doté de 88 520 € et qui se déroulera du 8 au 14 novembre au Scarabée de Roanne. Le tableau final simple sera composé de 32 joueurs : 23 à 25 joueurs acceptés directement grâce à leur classement ATP, quatre joueurs issus des qualifications et trois bénéficiant d’une invitation. La billetterie est ouverte, les deux premiers jours sont gratuits pour les licenciés et les jeunes, les places sont disponibles de 5 à 15 euros pour la finale.


Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS