Saint-Étienne
samedi 24 février 2024
04:17
Soutenez IF
Brèves

Un 1er Salon habitat et design au Parc Expo en avril

0
1260 vues

C’est une nouveauté prévue en parallèle de la prochaine Biennale du design de Saint-Etienne. Du 8 au 11 avril, au Parc expo de Saint-Etienne, prendra place le premier Salon habitat et design. Destiné aux « amateurs de décoration, de bricolage, de jardinage, d’aménagements intérieurs et extérieurs et les amoureux du design » explique l’organisateur Saint-Etienne Evénements, ce rendez-vous réunira 100 exposants sur 12 000 m² de surface, répartis dans différents univers : habitat, déco, jardin, une zone shopping, un espace dédié aux métiers d’art et un espace détente. Sophie Kus, directrice de l’événement, précise : « Les visiteurs vont pouvoir rencontrer des artisans et des professionnels de qualité pour améliorer leur cadre de vie tout en venant se plonger dans l’univers du design rendu totalement accessible ».

En résonance de la Biennale, le salon prévoit également une expo d’objets design pensés par les étudiants de l’Ecole nationale supérieure d’art et de design de Saint-Etienne, des conférences autour du design et des ateliers design pour les enfants.

Saint-Evénements attend 12 000 visiteurs pour ce rassemblement.

Pour obtenir plus d’infos sur le Salon habitat et design, rendez-vous sur cette page.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne