Saint-Étienne
jeudi 30 juin 2022
18:05
Soutenez IF
Brèves

Une soirée débat de la Licra

0
206 vues

La Ligue Internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) Saint-Etienne agglomération organise le 31 mai à la cinémathèque de Tarentaize à Saint-Etienne une soirée ciné débat dans le cadre du Diplôme universitaire santé-discrimination dont elle est à l’origine. Cette soirée aura pour thème : « Les discriminations dans les quartiers populaires ».

La fête est finie

C’est le film La fête est finie de Marie Garel-Weiss qui sera diffusé. Cette soirée vient clôturer l’après-midi des associations de Recours, DU Accès aux soins et lutte contre les discriminations organisée par la Faculté de médecine et la commission santé de la Licra stéphanoise.

« De nombreux intervenants sont prévus pour croiser les approches et tenter d’éclairer les spectateurs sur ces problématiques », précise la Licra. Seront présents ou représentés l’association Rimbaud, le sociologue Samir Hadj Belgacem, MCF, l’université Jean-Monnet, le centre Max-Weber, Emmanuelle Piejoujac, médiatrice santé.

Rendez-vous mardi 31 mai à 20 h, à la cinémathèque Saint-Étienne (quartier Tarentaize) 20 rue Jo-Gouttebarge. Entrée gratuite. Infos : contact.stetienne@licra.org .

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter