Saint-Étienne
jeudi 20 juin 2024
02:23
Soutenez IF
Brèves

Up2it, nouveau sponsor maillot de l’ASSE

0
2130 vues
Roland Romeyer, président de l’ASSE et Sébastien Frapolli, dirigeant de la start-up Up2it © ASSE

La start-up d’Aix-en-Provence, Up2it, vient de réaliser un joli coup en signant un partenariat avec l’AS Saint-Etienne pour trois ans. Revendiquant avoir développé le « premier réseau social dédié au sport dans le monde » – comptant 87 820 utilisateurs à l’heure où nous écrivons ces lignes -, l’entreprise verra également son logo apposé sur le dos du maillot 21/22 de l’ASSE (dont la présentation officielle n’a pas encore été effectuée), « au-dessus du nom des joueurs », précise la structure par communiqué et pourra profiter d’une « visibilité renforcée sur l’ensemble des supports de communication » du club. Rappelons, comme vous le précisait If, que le sponsor principal pour cette nouvelle saison ne sera plus Aésio mais ZEbet.

Parallèlement, l’ASSE pourra utiliser ce réseau social pour y relayer des infos. Ou même encore faire gagner des maillots dédicacés, des places de match ou « des avant-matches en immersion et des matches en VIP ». D’autre part, Loïc Perrin ex-capitaine des Verts, devient ambassadeur de Up2it.

Pour Sébastien Frapolli, agent de joueurs et président fondateur du réseau social, ce nouveau partenariat correspond à la volonté de sa start-up de devenir une référence dans le monde sportif. « Nous sommes très heureux de signer ce partenariat avec la l’AS Saint-Étienne. Ce rapprochement confirme notre volonté de mettre en avant, sur l’application, des clubs de sport mythiques et de leur offrir une visibilité de premier plan. »

Du côté de Roland Romeyer, président de l’ASSE, on se réjouit également : « C’est une fierté pour l’AS Saint-Étienne d’accueillir parmi ses partenaires officiels une start-up spécialisée dans le sport et dont les dirigeants, passionnés de football, font des Verts l’un de leurs principaux vecteurs de communication, précise le dirigeant stéphanois. Ce réseau social s’inscrit dans notre volonté de maintenir du lien et de la proximité avec nos supporters qui font partie de l’ADN du club. »

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Les commentaires sont fermés.

    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne