L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter
Brèves

Verney-Carron réunit ses pôles dédiés à la sécurité sous la marque Lebel

0
1253 vues

« Sur le plan stratégique, Verney-Carron a voulu mieux distinguer ses activités de loisir, liées à la chasse, de ses activités de défense et de maintien de l’ordre » explique Guillaume Verney-Carron, directeur général de Verney-Carron lors de la présentation de sa nouvelle marque, Lebel, en référence au Colonel Nicolas Lebel, créateur du fusil éponyme. Cette dernière réunit désormais Verney-Carron Security et Verney-Carron Défense, les deux ex-entités dédiées aux forces armées, de police et aux tireurs sportifs.

L’entreprise stéphanoise, placée il y a de cela un mois en procédure de sauvegarde à la demande de ses dirigeants, explique vouloir faire de Lebel « une référence connue de tous » au même titre que peuvent l’être Magnum, Colt ou Beretta.

Ce lancement de marque s’accompagne de l’arrivée de trois nouveaux produits : le fusil d’assaut VCD15, l’arme à « létalité atténuée » Superpro 2 et le lance grenade Le Matru.

Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS