Saint-Étienne
mardi 23 juillet 2024
07:22
Soutenez IF
Brèves

Villars : la première pierre de la résidence « Les Passementiers » a été posée

0
1806 vues

Mercredi 19 juin, Aegide et Pegasus ont posé la première pierre de la future résidence services seniors Domitys à Villars, en compagnie du maire Jordan Da Silva. Intitulée les Passementiers, elle prendra place rue de l’espoir, et proposera plus de 121 logements, du studio au trois pièces.

Espaces de services

Au total, ce seront plus de 200 seniors autonomes qui pourront être accueillis au sein de la résidence. Elle disposera de nombreux services tels qu’une bibliothèque, un restaurant avec terrasse, une salle de sport, qui seront accessibles aux résidents, ainsi qu’aux habitants du quartier. « Nous sommes fiers de ce nouveau programme dans ce département car cette résidence est pensée et conçue dans l’optique de contribuer, à notre échelle, à l’économie locale en apportant une nouvelle dynamique et en générant plus d’une vingtaine d’emplois directs à venir », a expliqué Marie-Hélène Sarre, directrice promotion immobilière – immobilier neuf d’Aegide. La livraison est prévue au premier trimestre 2026.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne