Saint-Étienne
mercredi 9 octobre 2024
19:04
Soutenez IF
Lifestyle

À quoi pourrait ressembler le nouveau Centre Deux ?

0
13586 vues

Le maire de Saint-Étienne, Gaël Perdriau a confirmé lundi 30 novembre, la rénovation prochaine de Centre Deux. Mais à quoi pourrait ressembler le « nouveau » Centre Deux ?

En naviguant sur le site de la Ville de Saint-Étienne, on découvre l’ensemble des projets urbains. Le secteur #09 « De Centre 2 au Pilat », permet de voir une esquisse de ce à quoi pourrait ressembler le nouveau Centre Deux. Voici la vue de la façade publiée :

Esquisse de la nouvelle devanture du centre commercial régional stéphanois, Centre Deux © DR

On peut également lire que : « Le propriétaire, en partenariat avec la Ville de Saint-Étienne, va rénover intégralement le centre commercial : reprise des façades et réaménagement intérieur, accueil de nouvelles enseignes. » Une description correspondant aux annonces faites ce lundi 30 novembre.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire

    lifestyle continue
    à sainté

    Nos idées sorties du week-end des 11, 12 et 13 octobre 2024 dans la Loire

    Voici la sélection de la rédaction de If Saint-Etienne pour se divertir et s’amuser dans la Loire le week-end prochain, soit les 11, 12 et 13 octobre. Une liste d’événements, sélectionnés de manière indépendante et, bien entendu, non-exhaustive. 1 – On bouquine Du 11 au 13 octobre, la Fête du livre est de retour à…

    Octobre voit rose : les manifestations dans la Loire

    Comme nous l’expliquait il y a déjà 2 ans, le Comité Loire de la Ligue contre le cancer, ce rendez-vous d’ordre international, lancé en 1985, décliné comme ailleurs dans la Loire a eu tendance à monter en puissance ces dernières années. Octobre rose, c’est désormais chaque année tout un mois consacré à sensibiliser au dépistage…

    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne