L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter
Lifestyle

À quoi pourrait ressembler le nouveau Centre Deux ?

0
1371 vues

Le maire de Saint-Étienne, Gaël Perdriau a confirmé lundi 30 novembre, la rénovation prochaine de Centre Deux. Mais à quoi pourrait ressembler le « nouveau » Centre Deux ?

En naviguant sur le site de la Ville de Saint-Étienne, on découvre l’ensemble des projets urbains. Le secteur #09 « De Centre 2 au Pilat », permet de voir une esquisse de ce à quoi pourrait ressembler le nouveau Centre Deux. Voici la vue de la façade publiée :

Esquisse de la nouvelle devanture du centre commercial régional stéphanois, Centre Deux © DR

On peut également lire que : « Le propriétaire, en partenariat avec la Ville de Saint-Étienne, va rénover intégralement le centre commercial : reprise des façades et réaménagement intérieur, accueil de nouvelles enseignes. » Une description correspondant aux annonces faites ce lundi 30 novembre.

Partagez
Signaler une erreur

Signaler une erreur
J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

Laisser un commentaire

lifestyle continue
à sainté

Les restaurants pourraient rester fermés jusqu’à début avril

Selon une information obtenue par Le Point, les restaurants ne devraient pas rouvrir avant le 6 avril, au minimum. Un nouveau coup au moral et aux affaires pour ce secteur d’activité. Il y a le vaccin et ses espoirs de retour à « une vie à peu près normale »… Et puis, il demeure des nouvelles inquiétantes.

Un foyer de Covid provoque la fermeture d’une école à Saint-Genest-Lerpt

18 enfants et 8 membres du personnel de l’école Notre-Dame de Saint-Genest-Lerpt ont été testés positifs à la Covid-19. Des résultats ayant contraint l’établissement à fermer ses portes pour une semaine, jusqu’au 27 janvier. L’annonce a été faite par la Préfecture de la Loire et l’Agence régionale de santé (ARS) : l’école privée Notre-Dame de

Sur Android
Sur iOS