L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter
Lifestyle

À quoi pourrait ressembler le nouveau Centre Deux ?

0
2902 vues

Le maire de Saint-Étienne, Gaël Perdriau a confirmé lundi 30 novembre, la rénovation prochaine de Centre Deux. Mais à quoi pourrait ressembler le « nouveau » Centre Deux ?

En naviguant sur le site de la Ville de Saint-Étienne, on découvre l’ensemble des projets urbains. Le secteur #09 « De Centre 2 au Pilat », permet de voir une esquisse de ce à quoi pourrait ressembler le nouveau Centre Deux. Voici la vue de la façade publiée :

Esquisse de la nouvelle devanture du centre commercial régional stéphanois, Centre Deux © DR

On peut également lire que : « Le propriétaire, en partenariat avec la Ville de Saint-Étienne, va rénover intégralement le centre commercial : reprise des façades et réaménagement intérieur, accueil de nouvelles enseignes. » Une description correspondant aux annonces faites ce lundi 30 novembre.

Partagez
Signaler une erreur

Signaler une erreur
J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

Laisser un commentaire

lifestyle continue
à sainté

« Pour maintenir le désir, on va commencer par abandonner Netflix »

En mai 2020, nous rencontrions Christelle Breuil, psycho-sexologue, à la tête des cabinets Entre Nous à Montrond-les-Bains et Saint-Just-Saint-Rambert, pour connaître l’impact du confinement sur les couples et leur sexualité. Nous sommes retournés à sa rencontre pour faire le bilan après une année hors du commun. Lors de notre précédente interview, vous nous disiez que

Des renforts policiers sont annoncés en Sud Loire

La préfecture de la Loire a annoncé quelques renforts policiers dans le département à la suite de la visite d’Emmanuel Macron à Montpellier. Mais très loin de ce que réclame la Ville de Saint-Etienne sur sa circonscription. Surtout que ces cinq nouveaux policiers (qui s’ajoutent à une quinzaine dans l’Ondaine) sont affectés… au Gier. Il

Sur Android
Sur iOS