L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter
Lifestyle

À quoi pourrait ressembler le nouveau Centre Deux ?

0
4353 vues

Le maire de Saint-Étienne, Gaël Perdriau a confirmé lundi 30 novembre, la rénovation prochaine de Centre Deux. Mais à quoi pourrait ressembler le « nouveau » Centre Deux ?

En naviguant sur le site de la Ville de Saint-Étienne, on découvre l’ensemble des projets urbains. Le secteur #09 « De Centre 2 au Pilat », permet de voir une esquisse de ce à quoi pourrait ressembler le nouveau Centre Deux. Voici la vue de la façade publiée :

Esquisse de la nouvelle devanture du centre commercial régional stéphanois, Centre Deux © DR

On peut également lire que : « Le propriétaire, en partenariat avec la Ville de Saint-Étienne, va rénover intégralement le centre commercial : reprise des façades et réaménagement intérieur, accueil de nouvelles enseignes. » Une description correspondant aux annonces faites ce lundi 30 novembre.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire

    lifestyle continue
    à sainté

    Gaël Perdriau : « La Primaire LR, c’est le meilleur moyen de perdre » (partie 2/2)

    Saint-Etienne, la Métropole, son rôle d’élu, sa vision de la collectivité, ses rapports avec l’Etat, Macron, ses ambitions pour lui, pour sa ville, son agglomération et enfin la Présidentielle : Gaël Perdriau s’est confié à If Saint-Etienne, dans un entretien fleuve et exclusif. Nous vous le proposons en deux parties. Propos recueillis par Xavier Alix et

    Gaël Perdriau : « Trois mandats de maire, ce n’est pas trop long » (partie 1/2)

    Saint-Etienne, la Métropole, son rôle d’élu, sa vision de la collectivité, ses rapports avec l’Etat, Macron, ses ambitions pour sa ville, son agglomération, pour lui, la Présidentielle… Gaël Perdriau s’est confié à If Saint-Etienne, dans un entretien fleuve et exclusif. Nous vous le proposons en deux parties. Propos recueillis par Xavier Alix et Nicolas Bros.

    Sur Android
    Sur iOS