L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

A quoi ressemble le nouveau Parc expo de Saint-Etienne ?

• Nicolas Bros

0
1481 vues

Le Parc expo de Saint-Etienne n’a pas encore pu accueillir la traditionnelle Foire internationale de Saint-Etienne dans sa nouvelle configuration. Cela devrait être chose faite, sous réserve d’une résurgence virale, dès le mois de septembre. En attendant, nous sommes allés faire un tour. Voici le résultat en photos.

C’était un projet conséquent de 27 millions d’euros, dont les travaux ont été lancé en 2019 et terminé en 2020. Le nouveau Parc expo, géré par la société Saint-Étienne Événements (regroupant l’association Loire Actions et GL Events), n’avait malheureusement pas pu accueillir la Foire internationale de Saint-Etienne fin septembre 2020, événement annulé à la dernière minute à cause de la crise sanitaire. Désormais l’infrastructure, comprenant le Hall A et ses 8000 m² entièrement rénovés avec une façade en polymiroirs et feuilles d’aluminium, et le hall B, d’une superficie de 6600 m², attend de pouvoir accueillir exposants et visiteurs en septembre prochain.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS