L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

Ça baigne à Saint-Victor dès samedi

• Nicolas Bros
0
313 vues

La base nautique de la Ville de Saint-Etienne, située à Saint-Victor-sur-Loire, ouvre dès ce samedi. L’occasion de faire trempette, si l’eau n’est pas trop froide…

La base nautique de Saint-Victor-sur-Loire © NB

Dès ce samedi 29 mai, la baignade sera de nouveau autorisée à la base nautique de Saint-Victor-sur-Loire. Pendant tout le mois de juin, la baignade sera surveillée par le SDIS les mercredis, samedis et dimanches, de 11h00 à 19h00. L’arrivée des vacances d’été verra s’étendre l’amplitude des surveillances aux autres jours de la semaine.

La base nautique sera également accessible depuis le centre-ville en moins de 30 minutes dès le 3 juillet grâce aux navettes Stas mises en place chaque été. Vous trouverez les horaires et le trajet de la navette ci-dessous.

La Ville de Saint-Etienne précise que malgré l’annonce de cette bonne nouvelle, il est indispensable « de rester prudent, compte tenu de la situation sanitaire toujours fragile, en continuant à effectuer les gestes barrières et porter le masque. » Elle annonce également qu’une surveillance de la part des forces de l’ordre sera mise en place pour faire respecter ces règles et la tranquillité publique.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS