L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

De nouvelles soirées théâtre à l’Opéra de Saint-Etienne

• Nicolas Bros
0
880 vues

C’est le retour des soirées théâtre à l’Opéra de Saint-Etienne avec une sélection de pièces à succès issues des programmations de plusieurs théâtre parisiens. Au programme pour cette saison, Kad Merad, Michel Sardou ou encore Michèle Bernier.

Kad Merad était présent pour la présentation de la saison 21/22 © NB / IF Saint-Etienne

L’Opéra de Saint-Etienne, outre sa programmation habituelle, est habitué à recevoir une sélection de plusieurs pièces de théâtre ayant rencontré le succès dans les salles parisiennes. Cette année, ce sont les producteurs Art Live Entertainment, Richard Caillat et les Stéphanois de C’Kel Prod qui reprennent le flambeau de la programmation avec six propositions. Intitulées les Grandes Soirées Théâtre de Saint-Etienne, les pièces proposées rassembleront une brochettes de stars avec au premier chef Kad Merad, parrain de cette saison, qui viendra présenter le 15 mars sa première mise en scène, Amis. Au-delà de Kad Merad, le public pourra retrouver Michèle Bernier en seule-en-scène, Michel Sardou dans N’écoutez pas Mesdames, une pièce de Guitry, Bruno Solo, Mélanie Page et Julien Boisselier dans Dix ans après de David Foenkinos ou encore Patrick Chesnais, Estelle Lefébure et Philippe Lellouche dans L’invitation.

« Nous avons besoin des spectateurs »

Pour Simon Javelle, de C’kel Prod, l’objectif de ces soirées théâtre est de « proposer le meilleur au public stéphanois, dans une salle avec une jauge qui permet d’accueillir de tels succès ». Des propositions appuyées par la présence de Kad Merad à la présentation presse, ce dernier incitant le public à revenir dans les salles. « Nous avons besoin des spectateurs, sinon le théâtre va avoir du mal à remonter la pente. »

Les Grandes Soirées Théâtre de Saint-Etienne, programmation complète et réservations sur cette page

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS