L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

La Fête du livre reportée au printemps 2021

• 25 septembre 2020 • Nicolas Bros
0
315 vues

La Fête du livre de Saint-Étienne qui devait se tenir du 16 au 18 octobre, est reportée suite au passage en zone d’alerte renforcée de la métropole stéphanoise.

La Fête du livre de Saint-Étienne 2020 est reportée au printemps 2021 © DR

Gaël Perdriau et la Ville de Saint-Étienne ont tranché. « Outre les premières mesures déjà présentées et qui seront mises en place à compter de demain samedi 26 septembre, après parution des arrêtés de la préfecture de la Loire, il a été décidé de reporter l’édition 2020 de la fête du livre au printemps 2021, si bien entendu les conditions sanitaires le permettent et sous une forme qu’il reste à déterminer, explique la Ville de Saint-Étienne. Il a été d’ores et déjà acté dans les mesures d’accompagnement et de soutien à apporter, d’exonérer les libraires pour cette prochaine édition, de leur redevance. »

Parallèlement, la municipalité confirme le maintien de l’activité des salles de spectacles et des cinémas dans la ville, « comme annoncé par le ministre de la Santé en respectant toujours les règles sanitaires en vigueur (un siège sur deux, port du masque obligatoire). » Ipso facto, le programme jeune public Festi’mômes à la salle Jeanne d’Arc ce dimanche 27 septembre est maintenu en jauge réduite.

Partagez
Signaler une erreur

Signaler une erreur
J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

Laisser un commentaire
Sur Android
Sur iOS