L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

Le festival Arcomik reporté en octobre

• 29 mars 2021 • Nicolas Bros
0
151 vues

Déjà reporté une première fois de février à avril, le festival stéphanois d’humour (ex-Arts Burlesques) doit de nouveau être reporté.

Alors que le spectacle « Parlez-moi d’humour avec amour », enregistré en préambule au festival Arcomik, vient d’être diffusé sur France 2, l’événement stéphanois d’humour annonce un nouveau report de son édition 2021. Après avoir dû reporter une première fois de février à avril, l’équipe organisatrice a décidé de déplacer les spectacles en octobre 2021, du 22 au 30. « Nous pourrions purement et simplement annuler, mais nous avons fait un choix différent, explique l’organisation. En effet, pour nous il est important, après l’année de souffrances et de peines qu’a connues notre pays, de redonner vie à la culture, redonner vie à la chaleur humaine , donner à rire ensemble et surtout d’enlever cette monotonie. »

Côté programmation, la nouvelle est d’ores et déjà en ligne sur le site du festival qui annonce que « seuls les spectacles de Guillermo Guiz, le Plateau 100 % féminin et Panayotis Pascot, seront reportés pour l’édition 2022, qui se déroulera du 17 au 25 février » précise le festival.

Les spectateurs ayant en leur possession des billets pour les précédentes dates seront avertis des modalités de remboursements ou des nouvelles dispositions du report.

Partagez
Signaler une erreur

Signaler une erreur
J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

Laisser un commentaire
Sur Android
Sur iOS