L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

Le Méliès crève les cœurs

• 27 janvier 2021 • Nicolas Bros
0
591 vues

Pour la Saint-Valentin, le cinéma stéphanois propose de vivre son histoire d’amour avec l’écran d’une manière inédite via une opération spéciale « Se souvenir des belles choses » qui peut permettre aux spectateurs de gagner une projection privée pour 2 le jour de la Saint-Valentin.

Sylvain Pichon, programmateur, et Paul-Marie Claret, directeur des Méliès Jean-Jaurès et Saint-François © Vincent Raymond

« Les fauteuils du Méliès restent malheureusement vides, aussi, en attendant la reprise, nous vous proposons de les remplir de vos souvenirs de spectateurs » explique Sylvain Pichon, programmateur des cinémas Méliès Jean-Jaurès et Saint-François à Saint-Étienne. Et pour se faire, c’est via une opération en ligne inédite que les équipes du cinéma, habituées à trouver des idées originales (séances Skype avec les réalisateurs, tickets de ciné suspendus, etc), proposent aux spectateurs de jouer à un jeu : celui de raconter nos souvenirs cinématographiques les plus forts dans les cinémas Méliès de Sainté. « Se souvenir des belles choses » – nom du projet en forme de clin d’œil au film de Zabou Breitman avec Isabelle Carré et Bernard Campan – nous propose donc de venir poster sur la page événement Facebook dédiée un témoignage écrit, audio ou vidéo jusqu’au lundi 8 février inclus. Celui qui obtiendra le plus de likes remportera une séance de ciné privée pour deux à l’occasion de la Saint-Valentin, dimanche 14 février. Résultats des courses mercredi 10 février. Bonne chance !

Partagez
Signaler une erreur

Signaler une erreur
J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

Laisser un commentaire
Sur Android
Sur iOS