L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter
Lifestyle

Le top 5 des salons de massage à Saint-Étienne

0
61 vues

Détente, relaxation et bien-être sont essentiels au bon fonctionnement de nos corps après une dure journée de travail ou tout simplement pour se faire plaisir. Voici notre top 5 des meilleurs salons de massage à Saint-Étienne et ses alentours pour se ressourcer en toute sérénité, grâce aux mains expertes de professionnels accueillants et compétents.

À Saint-Étienne et dans ses environs, il existe une multitude de choix pour se relaxer, se faire masser, profiter d’un soin beauté ou relaxation. Les adresses ne manquent pas. Nous vous avons sélectionné ici nos préférées avec un personnel reconnu pour sa qualité d’accueil mais surtout pour ses capacités techniques. Vous serez entre de bonnes mains pour votre massage à Saint-Étienne.

1. Salon Diana

Situé place Dorian, en plein centre-ville de Saint-Étienne, le salon accueille hommes, femmes, adultes et enfants. Massage californien, ayurvédique, de la tête ou encore réflexologie du visage n’hésitez pas à pousser les portes de ce salon.

Plus d’infos : www.salondiana.fr

2. Le spa L’Antidote

Ce Spa urbain propose de nombreux soins. En plus de l’espace massage très complet vous pouvez profiter du Spa, de l’institut, du côté sport et même de l’espace futur maman.

Plus d’infos : www.lantidotespa.com

3. La Charpinière

La Charpinière est un Hôtel **** resort & SPA situé à Saint-Galmier, dans la Loire, ville qui héberge également la célèbre source Badoit. Ici, toute une équipe de professionnels est à votre disposition pour vous conseiller à propos de votre moment de détente. Vous aurez également la possibilité de privatiser l’espace pour décompresser avec votre moitié, en famille ou entre amis.

Plus d’info : www.lacharpiniere.com

4. Bangkok Relaxation

Un petit havre de paix situé en plein cœur de ville, dans la rue de la Résistance à Saint-Étienne. Tranquillité, discrétion et lieu feutré où l’on se sent bien, le tout à proximité de l’Hôtel-de-Ville, quoi de mieux ?

Formé à Bangkok en Thaïlande dans la célèbre école du WAT PO, le personnel dispense des massages traditionnel Thaï. Foncez les yeux fermés. Un moment de douceur et de relaxation sans pareil vous attend.

Plus d’infos : www.bangkokrelaxation.com

5. Cocooning Institut

Avec une très large gamme de soins à disposition, au Cocooning Institut, on prend soin de vous avec un massage, un soin du corps, un soin beauté, une épilation ou autres en fonction de vos envies. Le nom de cet espace de bien-être n’a pas été choisi par hasard. Véritable cocon, ici on se laisse emporter pour se ressourcer en douceur.

Plus d’infos : www.cocooning-institut.fr

Partagez
Signaler une erreur

Signaler une erreur
J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

Laisser un commentaire

lifestyle continue
à sainté

Nouvelles mesures anti-Covid annoncées par la préfète

Dans la foulée du passage en « zone d’alerte renforcée » de la métropole de Saint-Étienne le 23 septembre dernier, Catherine Séguin, la préfète de la Loire, annonce le renforcement des mesures prises afin d’endiguer la propagation du coronavirus dans le département de la Loire. Tentatives de précisions dans ces annonces très denses. La situation de l’épidémie…

La Fête du livre reportée au printemps 2021

La Fête du livre de Saint-Étienne qui devait se tenir du 16 au 18 octobre, est reportée suite au passage en zone d’alerte renforcée de la métropole stéphanoise. Gaël Perdriau et la Ville de Saint-Étienne ont tranché. « Outre les premières mesures déjà présentées et qui seront mises en place à compter de demain samedi 26 septembre, après parution…

Sur Android
Sur iOS