Saint-Étienne
lundi 4 juillet 2022
01:24
Soutenez IF

Les animalistes veulent des Décathlon sans rayon chasse

0
1239 vues

Une manifestation statique est organisée devant le magasin Décathlon de Villars, vendredi 28 août de 14h à 18h, par les Militants Animalistes Sainté, les Animalistes du 43 et RAC (Rassemblement pour une France sans Chasse). Les 3 organisations veulent dénoncer le fait que l’enseigne continue à « promouvoir la chasse, une activité consistant à tuer des animaux pour le plaisir. »

Cette manifestation, destinée à relayer la campagne Décathlon sans chasse menée par Pierre Rigaux, souhaite également sensibiliser au fait qu’ « au nom de son chiffre d’affaires, l’enseigne est en train de perdre crédibilité et bon nombre de clients fidèles pour la promotion de la chasse. » Les 3 associations demandent le retrait du rayon chasse de l’enseigne.

D’autre part, une pétition nationale a été publiée pour que l’enseigne de sport stoppe le commerce des produits de chasse. À l’heure où nous écrivons ces lignes, elle comptait plus de 100 000 signataires.

Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter