Loire : où trouver des clubs libertins ?
[Article paru en 2021] Alors que les discothèques sont fermées, certains clubs échangistes, eux, sont ouverts, tandis que d’autres attendent de pieds fermes le 16 février. If Saint-Étienne a listé pour vous les clubs libertins de la Loire, un monde qui vit heureux, mais caché.
1. Le Moloko
Le Moloko est un complexe libertin de composé de deux établissements distincts, à Saint-Étienne. Il y a le Moloko Club privé, qui propose de nombreuses places assises, un espace VIP, un réfectoire ainsi qu’une vingtaine d’espaces câlins. Il ouvre tous les samedis soirs en soirée multi-couples avec un espace réservé mixte. Puis il y a le Moloko sauna club, ouvert 7 jours sur 7 en mixte. Il dispose d’un bar, d’une piste de danse, d’un sauna, d’un hammam de deux jacuzzis, ainsi que de plusieurs espaces coquins. L’été, il est même possible de profiter de la piscine.
2. Le QG Club
Le QG Club est un club libertin de Saint-Marcel-de-Félines, ouvert du mercredi au dimanche. Sur 400 mètres carrés, il abrite une salle de restaurant, un coin dansant ainsi que plusieurs espaces câlins. Le tout dans une ambiance décontractée pour mettre les clients le plus à l’aise possible. L’établissement possède même un jardin et une piscine. Les samedis, le club donne l’exclusivité aux couples et aux femmes seules. C’est devenu l’un des clubs libertins incontournables de la Loire.
3. Le Divinum
C’est dans une ancienne ferme entièrement rénovée et réaménagée à Civens, qu’est installé le Divinum. La piste de danse dispose d’une barre de pole dance, et des salons privés équipés sont à la disposition des clients. Aux beaux jours, la terrasse avec bar est ouverte.
4. Le New D’Lys
Le New D’Lys est un club libertin réservé aux couples ainsi qu’aux femmes seules. Implanté à Feurs, il fonctionne selon les principes des soirées privées. Ainsi, pour participer, il faut montrer patte blanche et réserver exclusivement sur les réseaux sociaux spécialisés. L’établissement a même pour projet d’ouvrir un espace sauna, hammam, bain à bulles et piscine.
5. Le Mikonos
Le Mikonos est un sauna et hammam libertin exclusivement masculin, en dehors des samedis soirs. Situé à Saint-Étienne, il propose de profiter de la chaleur sèche du sauna et de la chaleur humide du hammam, du bain à bulles, du bar et des salons câlins. Le club accueille les couples ainsi qu’aux femmes seules chaque samedi.