L'actualité de Saint-Étienne et sa région
Lifestyle

Loire : où trouver des clubs libertins ?

0
2205 vues

Alors que les discothèques sont fermées, certains clubs échangistes, eux, sont ouverts, tandis que d’autres attendent de pieds fermes le 16 février. If Saint-Étienne a listé pour vous les clubs libertins de la Loire, un monde qui vit heureux, mais caché.

1. Le Moloko

Le Moloko est un complexe libertin de composé de deux établissements distincts, à Saint-Étienne. Il y a le Moloko Club privé, qui propose de nombreuses places assises, un espace VIP, un réfectoire ainsi qu’une vingtaine d’espaces câlins. Il ouvre tous les samedis soirs en soirée multi-couples avec un espace réservé mixte. Puis il y a le Moloko sauna club, ouvert 7 jours sur 7 en mixte. Il dispose d’un bar, d’une piste de danse, d’un sauna, d’un hammam de deux jacuzzis, ainsi que de plusieurs espaces coquins. L’été, il est même possible de profiter de la piscine.

2. Le QG Club

Le QG Club est un club libertin de Saint-Marcel-de-Félines, ouvert du mercredi au dimanche. Sur 400 mètres carrés, il abrite une salle de restaurant, un coin dansant ainsi que plusieurs espaces câlins. Le tout dans une ambiance décontractée pour mettre les clients le plus à l’aise possible. L’établissement possède même un jardin et une piscine. Les samedis, le club donne l’exclusivité aux couples et aux femmes seules. C’est devenu l’un des clubs libertins incontournables de la Loire.

3. Le Divinum

C’est dans une ancienne ferme entièrement rénovée et réaménagée à Civens, qu’est installé le Divinum. La piste de danse dispose d’une barre de pole dance, et des salons privés équipés sont à la disposition des clients. Aux beaux jours, la terrasse avec bar est ouverte. 

4. Le New D’Lys

Le New D’Lys est un club libertin réservé aux couples ainsi qu’aux femmes seules. Implanté à Feurs, il fonctionne selon les principes des soirées privées. Ainsi, pour participer, il faut montrer patte blanche et réserver exclusivement sur les réseaux sociaux spécialisés. L’établissement a même pour projet d’ouvrir un espace sauna, hammam, bain à bulles et piscine.

Club libertin
Au New D’Lys, on fonctionne sur le principe des soirées privées. ©NewDLysClub

5. Le Mikonos

Le Mikonos est un sauna et hammam libertin exclusivement masculin, en dehors des samedis soirs. Situé à Saint-Étienne, il propose de profiter de la chaleur sèche du sauna et de la chaleur humide du hammam, du bain à bulles, du bar et des salons câlins. Le club accueille les couples ainsi qu’aux femmes seules chaque samedi.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire

    lifestyle continue
    à sainté

    5 food trucks à tester à Saint-Etienne

    Apparue en ville il y a quelques années déjà, la tendance du food truck est une formule qui plaît toujours autant, et qui permet de manger vite et bien. Voici une liste non exhaustive des 5 food trucks à tester à Saint-Etienne. 1 – Saj’M Vous cherchez un bon libanais ? Saj’M est votre homme ! Il

    5 restaurants ouverts le dimanche à Saint-Étienne

    Le petit restau du dimanche midi vous tente ? Attention toutefois, tous n’ouvrent pas en ce dernier jour de la semaine. Voici donc une liste non exhaustive des restaurants ouverts le dimanche à Saint-Étienne. 1 – Les Halles Mazerat Traiteur, poissonnier, plats libanais, bar à truffes… Aux Halles Mazerat, qui figurent parmi les 49 magasins alimentaires

    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter