L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

On va se lever tôt au Méliès

• Nicolas Bros
0
939 vues

Le cinéma stéphanois Le Méliès organise un événement original pour sa réouverture le 19 mai : dès la fin du couvre-feu, petit-déjeuner et films en avant-première. On vous explique.

L’équipe du Méliès stéphanois qui vous attend avec impatience © DR

Aller au ciné pour le petit-déj’, vous en rêvez ? Le Méliès Saint-Etienne le fait ! Pour marquer la réouverture des salles obscures le 19 mai prochain, le cinéma stéphanois a décidé de mettre ne place un événement bien particulier. « Dès la fin du couvre-feu, à 6h du matin mercredi 19 mai, l’équipe des Méliès vous accueillera au Méliès Jean Jaurès afin d’allumer les projecteurs ensemble autour d’un petit-déjeuner et de deux avant-premières coups de cœur », précise l’établissement. Ce mercredi 19 mai, vous pourrez donc profiter de la projection du nouveau film de Céline Sciamma (qui sort le 02/06), Petite maman projeté à 6h30 et de Si le vent tombe de Nora Martirosyan (sélectionné à Cannes) à 8h. Si vous avez encore faim de pelloche, vous aurez l’embarras du choix pour la suite avec de nombreux films à l’affiche dont Mandibules de Quentin Dupieux, Slalom de Charlène Favier ou encore les reprises d’Adieu les cons de Dupontel, Drunk de Thomas Vinterberg.

Concernant les conditions sanitaires : port du masque obligatoire, Gel hydroalcoolique à disposition, respect de la distanciation à l’accueil et distanciation dans les salles (35 % de la jauge jusqu’au 8 juin et 65 % de la jauge du 9 au 29 juin).

Plus d’infos et programmation complète sur la page du cinéma Le Méliès

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS