Où bruncher à Saint-Étienne ?
Le brunch dominical peut être un bon moyen de se réchauffer ou de se remettre d’un samedi soir festif. C’est l’occasion de se retrouver entre amis ou en famille autour d’un joyeux mélange de mets salés et sucrés. La rédaction vous a sélectionné les meilleures adresses où bruncher à Saint-Étienne.
1- Les Halles Mazerat
Les Halles Mazerat ont rouvert leurs portes le 3 septembre, et le dimanche, elles jouent les prolongations jusqu’à 15 heures. Fromager, traiteur, poissonnier, pâtissier, primeur, boulanger… vous aurez l’embarras du choix pour composer votre brunch selon vos préférences aux halles ! The place to brunch à Saint-Étienne !
2 – La Cantine Numéro Dix
Ici, c’est le paradis des végétariens. Tous les samedis, la cantine vous propose un brunch comprenant une assiette salée, un jus frais, une boisson chaude et un dessert. Puis, tous les premiers dimanches du mois, une formule brunch avec buffet à volonté vous sera proposée pour 25 euros, à base de produits frais et locaux cuisinés maison.
3 – Au Baratin
Tous les dimanches, le Baratin propose un brunch en formule unique, qui peut s’adapter en version végétarienne. En effet, ici, vous retrouverez les codes d’un vrai brunch traditionnel, servi copieusement, et composé de produits locaux. La cuisine est faite maison et il conseillé de réserver car cette formule à 20 euros a du succès ! Un incontournable où bruncher à Saint-Étienne.
4 – Brunchez-vous
Et parce qu’il y a aussi des dimanches où l’on n’a pas envie de mettre le nez dehors, il y a Brunchez-vous. À la condition de commander avant 18 heures la veille, Brunchez-vous vous livre à Saint-Étienne et ses alentours les vendredis, samedis et dimanches. Sucré, bowl, à la carte… différentes formules 100 % maison sont proposées et même une pour enfants. Où bruncher à Saint-Étienne ? Et pourquoi pas dans votre canapé.
5 – Le Ninkasi
Ouvert tous les jours, le Ninkasi vous propose des burgers faits maison, mais aussi des bagels, fish and chips, salades XXL, ainsi que des produits à partager. L’occasion de goûter aux bières et sodas de la brasserie. Un brunch pour gourmands, idéal avant un match ou un concert.