Saint-Étienne
mercredi 30 novembre 2022
11:23
Soutenez IF
Lifestyle

Où fêter Halloween 2021 à Saint-Etienne ?

0
2489 vues

Vous voulez fêter Halloween 2021 à Saint-Etienne ? Vous cherchez un endroit sympa où vous rendre avec vos amis, déguisés, pour boire un verre et faire la fête ? Voici nos conseils.

1 – Au Six Nations et au Beer Garden

Tout d’abord, parlons de ces deux bars de la place Jean Jaurès à Saint-Etienne. Les deux établissements prévoient un week-end d’Halloween sur fond de films d’horreur ! Samedi et dimanche soirs, les barmaids et barmen organisent plusieurs jeux pendant lesquels il vous faudra deviner le nom du film correspondant. Blind test horreur, grâce aux acteurs, grâce aux armes, nom québécois… voici quelques exemples de jeux auxquels les clients pourront participer. Parallèlement, une carte spéciale s’affichera avec de la restauration proposant des veloutés de citrouille, des burgers noirs ou encore du carrot cake.
Plus d’infos ici.

2 – Au Smoking Dog et au Disorder Club

Ensuite, on peut prévoir un joli enchaînement Smoking Dog/Disorder pour faire un doublé Halloween 2021 pas piqué des vers Au programme, cocktails spéciaux, danses endiablées sur la sélection musicale de Dracullopis ou encore concours de déguisements. Ca débute à partir de minuit le samedi 30 octobre au Disorder, ca se poursuit au Dog avant de revenir se se terminer à l’aube au Disorder. Un gros programme sur deux jours.
Plus d’infos ici.

3 – Au café les Artistes

Au café Les Artistes, place Jean Jaurès à Saint-Etienne, chaque dimanche c’est scène ouverte. Pour Halloween, on ne déroge pas à la règle. Seulement, cet événement revêt forcément une saveur particulière, déguisements et vins primeur à l’appui.
Plus d’infos sur cette page.

4 – Au Clapier

Puis, du côté de l’ex gare du Clapier à Saint-Etienne, Halloween prendra une teinte électronique avec au menu de la drum’n’bass, de la techno, de la psytrance et de la dark prog. La Gougnaferie organise une soirée Back 2 Clap avec plusieurs Djs tels que L-Ement, Random Stranger, Distracted Brain ou Uskevarnaa.
Plus d’infos sur cette page.

5 – Au Crossroads Tavern

Enfin, si vous préférez débuter tôt votre week-end d’Halloween, vous pouvez tenter le concert de reprises de U2 par DancYell Lions au Crossroads Tavern. A la carte, un burger spécial Halloween, des déguisements et des bonbons à gogos dans ce pub stéphanois situé vers le parc Giron.
Plus d’infos ici.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire

    lifestyle continue
    à sainté

    Consommer local : 5 fermes-auberges à tester dans la Loire

    Avec la baisse des températures et l’apparition des couleurs d’automne, quoi de mieux qu’une ferme-auberge pour se retrouver autour de bons produits locaux ? Le département en compte plusieurs, dont la plupart sont labellisées « Bienvenue à la Ferme ». Cela garantit que l’offre de restauration proposée est située sur l’exploitation du producteur, et qu’au moins 51 %

    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter