L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

Pas de Musilac cet été

• Nicolas Bros
0
1081 vues

Le festival ne se tient pas dans la Loire mais intéresse forcément quelques Ligériens. Musilac n’aura pas d’édition cet été. Les organisateurs viennent d’annoncer son annulation.

L’organisation et les spectateurs de Musilac ne veulent pas d’un festival assis.

Ils auront longtemps espéré, mais ce ne sera finalement pas possible. Le festival d’Aix-les-Bains (Savoie), Musilac, ne se déroulera pas du 8 au 11 juillet prochains. « Comme il y a un an, trop de choses sont contre nous, explique l’organisation. La situation sanitaire tout d’abord, qui reste l’essentiel et dont nous comprenons bien à quel point elle est difficile à gérer pour les autorités. Il n’empêche qu’à 100 jours de l’événement, l’absence de réponses à un certain nombre de questions rend la situation intenable pour nous, comme hélas pour beaucoup d’autres festivals. »

Après avoir même pensé à reconfigurer le festival, il semble impossible aux organisateurs de rentrer dans le cadre fixé par le ministère de la Culture de 5 000 personnes assises et distanciées, sans bars ni restauration.

Les possesseurs d’un billet pour l’édition 2021 sont invités à se rendre sur le site musilac.com pour se faire rembourser leur ticket.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS