L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

Sainté, nouvelle ville phare de la pop

• Nicolas Bros
0
536 vues

Le documentaire l’éPOPée Verte est sorti hier. Un film qui permet de découvrir plusieurs artistes qui font de la « nouvelle scène » pop stéphanoise : Terrenoire, Fils Cara, Coeur, La Belle Vie et Zed Yun Pavarotti. Un mouvement qui place Saint-Etienne en tant que nouvelle capitale pop française !

À vous de trouver Terrenoire, La Belle Vie, Zed Yun Pavarotti, Coeur et Fils Cara sur cette photo © Martin Colombet

« Ambition, difficulté et humilité ». Trois mots qui résument bien l’état d’esprit dans lequel évoluent ces nouvelles formations pop stéphanoises qui s’exportent de mieux en mieux. Ces valeurs se retrouvent également dans le documentaire qui leur est consacré : L’éPOPée Verte. Un travail réalisé par Sylvain Raby et Geoffrey Saint-Joanis, en parallèle au concert donné le 3 octobre dernier (live en replay ici) au Fil de Saint-Etienne. 28 minutes d’images et de sons qui permettent de découvrir plus en avant cinq artistes stéphanois : Terrenoire, Fils Cara, Zed Yun Pavarotti, La Belle Vie et Cœur. Ce documentaire inédit vient de sortir et il est à découvrir ci-dessous :

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS