Saint-Étienne
samedi 28 janvier 2023
10:29
Soutenez IF

STEEL ouvrira ses portes le 16 septembre

0
1118 vues

Le nouveau centre commercial stéphanois STEEL, situé à proximité de Monthieu, devait ouvrir ses portes le 13 mai. Du fait du confinement et de la crise, son inauguration a été décalée au 16 septembre. Une annonce faite par son directeur, Josselin Durand.

« 40 000 m2 de verdure, 1 600 arbres, des dizaines de milliers d’arbustes, des centaines de compagnons œuvrant sur le chantier, plus de 70 boutiques et autant de commerçants tous aussi passionnés que passionnants. Et maintenant , un nouveau chiffre fait son entrée : le 16. Le 16 septembre, nous inaugurerons ce site incroyable après avoir traversé tous ensemble une période o combien inédite. » C’est par ces quelques phrases que Josselin Durand a annoncé sur son compte LinkedIn la date d’ouverture du centre commercial STEEL qu’il dirigera.

Rappelons que ce nouveau centre d’achats hébergera notamment les enseignes Decathlon, Leroy Merlin, Boulanger, H&M, Mango, Celio, Basic Fit, Espace Foot…

Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter