Saint-Étienne
mercredi 10 août 2022
22:36
Soutenez IF

Sur le Vif #3 // Tables & zinc


1
1484 vues

Les restos et bars ont rouvert leurs portes le 2 juin. Retour sur la préparation et l’ouverture de quatre établissements stéphanois avec quelques clichés : Les Blondinettes (place Chavanelle), le BFour (rue de la Résistance), le Glasgow (place de l’Hôtel-de-Ville) et Le Bistrot de Paris (place Jean Jaurès).

Le BFour, bar situé rue de la Résistance a pu rouvrir, bénéficiant d’une cagnotte en ligne de soutien, créée par un habitué et qui a permis de récolter 4 000 euros. D’autre part, le gérant a obtenu l’autorisation d’agrandir sa terrasse et a décidé d’ouvrir deux heures de plus par jour (16h au lieu de 18h).

Du côté du Bistrot de Paris, les fourneaux ont repris du service pour concocter une cuisine maison.

Place Chavanelle, la bonne ambiance était de retour. Attablés, les clients pouvaient profiter à nouveau de la terrasse des Blondinettes.

Place de l’Hôtel-de-Ville, le mythique Glasgow, entièrement rénové en 2019, a également pu installer sa terrasse et ouvrir sa salle de restauration.

Crédits photos : Véro Martin / IF Saint-Étienne

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    1 commentaire
    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter