L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

Un « village » Vegan à Saint-Étienne

• 17 septembre 2020 • Nicolas Bros
0
1422 vues

L’association « Militants.es Animalistes Sainté » fédère de nombreuses structures animées par la volonté de protection des animaux et de l’environnement pour une nouvelle journée Naturellement Vegan à Saint-Étienne, ce samedi 19 septembre. L’occasion de démocratiser le véganisme ou l’antispécisme et de répondre aux interrogations à ce sujet.

Avec pour objectifs de « sensibiliser, rassembler, démocratiser le véganisme, créer des liens pour continuer d’avancer ensemble vers un monde plus éthique pour tous les individus », l’association « Militants.es Animalistes Sainté » organise une 4e journée Naturellement Vegan en plein centre-ville de Saint-Étienne. Ce samedi 19 septembre, plus de 25 organisations, professionnels et associations seront présents place Jean-Jaurès pour présenter leurs activités en lien avec la protection des animaux et de l’environnement. Un véritable « village » que les organisateurs souhaitent voir comme « un lieu d’échanges et de partage autour du véganisme, de l’antispécisme, de l’écologie et des actions citoyennes. Associations d’ampleur nationale et internationale côtoieront des initiatives locales dans un esprit de solidarité. » L’entrée sera libre dès 10h.

4e journée Naturellement Vegan, samedi 19 septembre, place Jean-Jaurès à Saint-Etienne
Evenement Facebook : www.facebook.com/events/653415815209407/

Partagez
Signaler une erreur

Signaler une erreur
J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

Laisser un commentaire
Sur Android
Sur iOS