Saint-Étienne
lundi 15 août 2022
21:35
Soutenez IF

Un ViZa pour se souvenir

0
1609 vues

L’artiste stéphanois de street art (ou art urbain) Guillaume ViZa, vient de poser une oeuvre sur les murs de la Galerie Pasqui, située rue des Creuses. Une réalisation en forme de « marqueur de la période que nous sommes en train de traverser. »

On y voit une femme arborant un masque, peinte en bleu et blanc sur un fond circulaire rose. Cette oeuvre inédite s’intitule Aux armes et provient de l’imagination de l’artiste ViZa, qui expose dans la galerie d’art située juste en dessous. L’artiste explique que « cette fresque n’est pas forcément un hommage aux soignants comme j’ai pu le voir sur différents post mais plutôt un marqueur de la période que nous sommes en train de traverser et qui a bouleversé nos vies. Après chacun est libre de se l’approprier comme il le souhaite… » Une initiative inédite qui restera sur les murs stéphanois en forme de rappel de cette période que nous vivons tous.

« Aux armes », oeuvre de l’artiste stéphanois ViZa, rue des Creuses © ViZa

Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter