L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire Ă  la Newsletter
S'inscrire Ă  la Newsletter

👩 #EllesfontlaLoire​​​​​​ 17 – Crown Agency : savoir réagir dans l’Insta

• 4 mai 2021 • Julie Tadduni
0
1096 vues

En 2018, Amandine Costa et Cindy Patti, fondaient l’agence d’hôtes et hôtesses Crown Agency. Avec l’arrêt brutal du secteur de l’événementiel dû à la crise sanitaire, elles ont dû accélérer le développement d’autres activités.

On ne compte plus les secteurs lourdement touchés par la crise sanitaire. Parmi eux, l’événementiel, qui a vu ses activités cesser brusquement depuis maintenant un an. Amandine Costa et Cindy Patti, co-gérantes de l’agence d’hôtes et hôtesses Crown Agency, n’ont pas perdu le fil avec leurs salariés durant cette période. « Lors du premier confinement, le réseau social TikTok a explosé. Nous l’avons utilisé pour organiser des petits challenges d’équipe », explique Amandine Costa. « Ça nous a permis de garder contact de manière plus rigolote même si on leur envoyait aussi des e-mails chaque semaine pour les tenir informés de la situation », poursuit Cindy Patti. Mais au-delà du maintien indispensable de la cohésion d’équipe, il a fallu s’adapter.

Nous devions trouver des solutions .

Miser sur les influenceurs

« Nous devions trouver des solutions Â», appuie Amandine Costa. C’est pourquoi les associĂ©es ont lancĂ© un service de community management et d’influenceurs. Elles proposent ainsi de mettre en relation entreprises et influenceurs pour booster leur visibilitĂ© et mettre en lumière leurs produits sur les rĂ©seaux sociaux. Pour ce faire, elles ont recrutĂ© Agathe Sivera, experte en social mĂ©dia. Le confinement a rimĂ© avec renouvellement pour l’agence.

Partagez
Signaler une erreur

Signaler une erreur
J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

Laisser un commentaire
Sur Android
Sur iOS