L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

79 saisonniers recherchés dans la Loire par La Poste pour le pic de fin d’année

• 5 novembre 2020 • Nicolas Bros
0
796 vues

Avec un volume de colis qui s’est accru de 30% depuis le premier déconfinement, La Poste s’attend désormais à une fin d’année sur les chapeaux de roues. Pour faire face à ce pic d’activité prévu à l’arrivée des fêtes de fin 2020, 9 000 renforts sont prévus en France dont 79 dans la Loire.

79 saisonniers sont recherchés dans la Loire par le groupe La Poste pour la fin d’année 2020 © DR

C’est une année particulière aussi du côté de La Poste, comme en témoignent les prévisions de quantité de paquets transportés par les facteurs et livreurs pour la fin 2020. « La Poste qui distribue actuellement 30 % de volume de colis supplémentaires depuis le déconfinement s’attend à une fin d’année sans précèdent avec des volumes de colis jamais atteints », explique le groupe dans un communiqué. Pour répondre à cette progression, La Poste prévoit quelque 9 000 recrutements de saisonniers dans la France entière. En Auvergne Rhône-Alpes, ce sont 1268 renforts dont 79 pour le département de la Loire qui seront recrutés « pour assurer la distribution du courrier et des colis ou chargés de la
clientèle en bureaux de poste.
»

Pour retrouver les offres ligériennes, rendez-vous sur cette page.

Partagez
Signaler une erreur

Signaler une erreur
J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

Laisser un commentaire
Sur Android
Sur iOS