L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

Claudie Giffard : quand famille et entreprise font bon ménage

• 21 septembre 2020 • Julie Tadduni
0
741 vues

Elles font la #Loire 03

Cela fait maintenant dix ans que Claudie Giffard est à la tête de la société SBN (Savoir bien nettoyer), créée par ses parents en 1992. Un job d’été devenu vocation, et dont elle transmet aujourd’hui les rouages à son fils.

« Avec la crise sanitaire nous avons pu démontrer que si le nettoyage était important, la désinfection l’était tout autant, et cela a mis en lumière notre travail », explique Claudie Giffard. Aujourd’hui à la tête d’une cinquantaine de salariés, celle qui a repris l’entreprise familiale il y a maintenant dix ans a appris son métier sur le tas, en faisant des jobs d’été, et en regardant faire ses parents . « J’ai commencé en bas de l’échelle, ainsi je connais tous les corps de métiers de la société ». Cette forte tête, joueuse de bowling à haut niveau, a su relever ces différents défi, et est aujourd’hui en train de transmettre le virus à son fils, qui a rejoint l’entreprise récemment. Rencontre décapante.

Avec la crise sanitaire nous avons pu démontrer que si le nettoyage était important, la désinfection l’était tout autant, et cela a mis en lumière notre travail

Claudie Giffard, dirigeante de la société SBN
Partagez
Signaler une erreur

Signaler une erreur
J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

Laisser un commentaire
Sur Android
Sur iOS