L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

Les commerces de Saint-Etienne pourront ouvrir tous les dimanches jusqu’aux fêtes

• 25 novembre 2020 • Nicolas Bros
0
396 vues

L’information a été confirmée par la Ville de Saint-Étienne : les commerces stéphanois pourront être ouverts jusqu’aux fêtes de fin d’année.

Emmanuel Macron a annoncé hier soir que les commerces pourraient rouvrir leurs portes au public dès samedi 28 novembre. Avec la possibilité d’étendre leurs horaires d’ouverture jusqu’à 21h. Gaël Perdriau, maire de Saint-Étienne annonce ce soir la possibilité pour les commerces stéphanois d’ouvrir tous les dimanches jusqu’aux fêtes de fin d’année. « Les commerces pourront ouvrir tous les dimanches jusqu’aux fêtes de fin d’année puisque nous avions voté lors du conseil municipal du 12 décembre 2019, en concertation avec les commerçants, la possibilité de pouvoir ouvrir 12 dimanches dans l’année, soit le maximum que nous l’autorise la loi », précise l’édile. Ces derniers pourront donc accueillir les clients les dimanches 29 novembre, 6, 13, 20 et 27 décembre.

Stationnements et transports en commun gratuits

Autre mesure annoncée ce soir par Gaël Perdriau : la gratuité des transports en commun pendant les trois week-ends précédents Noël. C’est-à-dire les 5/6, 12/13 et 19/20 décembre.

Rappelons également que le stationnement en ville est gratuit pendant 3 heures les samedis dans les parkings en ouvrage. Plus d’infos sur le stationnement sur cette page.

Partagez
Signaler une erreur

Signaler une erreur
J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

Laisser un commentaire
Sur Android
Sur iOS