L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

Plusieurs Ligériens aux 1ers trophées « Our(s) de la com' »

• Nicolas Bros
0
194 vues

Mardi 1er juin, le magazine Our(s), publication spécialisée dans la communication et le marketing en Auvergne-Rhône-Alpes, remettra les premiers « OURS de la Com ». Plusieurs professionnels originaires de la Loire pourraient être récompensés.

La Chapelle de la Trinité (Lyon), écrin des 1ers OURS de la Com

Lancé début 2020, Our(s) s’est imposé comme le média de la communication et du marketing en Auvergne-Rhône-Alpes. Au-delà du site et du magazine papiers (tous les deux fourmillant d’infos), le groupe lance le 1er juin la première édition des « OURS de la Com« . Ces derniers doivent mettre en avant des initiatives inédites, originales portées par des professionnels de la communication et du marketing en région Aura.

Pour cette première édition, neuf catégories ont été érigées dont le prix du meilleur ou de la meilleure jeune talent (- 26 ans), le prix de l’innovation ou encore le prix de la meilleure communication d’entreprise. 62 candidatures ont été reçues par le magazine : 70% provenant du Rhône, 10% de Haute-Savoie, 8% d’Isère, 6% de Savoie mais aussi 6% de Loire. Soient 7 candidatures ligériennes et autant de potentiels gagnants :

Dans la catégorie 3 : Prix de la meilleure campagne digitale et social média :

Dans la catégorie 4 : prix de l’innovation :

Dans la catégorie 5 : prix de la meilleure communication publique ou associative :

Dans la catégorie 6 : Prix de la meilleure communication d’entreprise

  • Groupe 30A, Schleich

Afin de déterminer les meilleures propositions, un jury de neuf professionnels a été dépêché :

Pour suivre en direct digital la cérémonie de remise des prix se déroulant mardi 1er juin à 19h à la Chapelle de la Trinité (Lyon) , il vous faudra vous inscrire sur cette page.


Mise à jour 02/06/2021 : les résultats sont disponibles sur cette page.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS