L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

Supervise Me : l’entreprise quitte Lyon pour Saint-Étienne

• Julie Tadduni
0
746 vues

Spécialisée dans le community management et la e-reputation, la société Supervise Me annonce son retour à Saint-Étienne. Un choix motivé par l’évolution des modes de travail, notamment due à la crise sanitaire.

Les bureaux actuels de Supervise Me à Lyon © DR

Née en 2015, au cœur de la pépinière d’entreprises de Montreynaud, la société Supervise Me, spécialiste de la e-réputation et du community management, avait fait le choix de s’implanter à Lyon en 2018. Elle vient d’annoncer son retour imminent à Saint-Étienne. « Avec la crise du Covid, le télétravail s’est beaucoup développé, explique Nicolas Deschaumes fondateur de l’entreprise. Désormais, nous avons surtout besoin d’un lieu pour nous développer, qui soit un lieu de réunion, de cohésion pour les équipes. Bien sûr, les salariés qui le souhaitent pourront venir sur place, pour y travailler. Mais être à Lyon, ça n’a pas forcément d’effet d’accélérateur pour le développement commercial. »

Nicolas Deschaumes

Mais être à Lyon, ça n’a pas forcément d’effet d’accélérateur pour le développement commercial.

Nicolas Deschaumes, fondateur de Supervise Me

Des recrutements sur place à la clé

L’entreprise souhaite profiter de ce déménagement, qu’elle aimerait effectif à la rentrée, pour développer davantage le marché stéphanois. « Cela implique que nous recruterons sur place, des personnes issues d’écoles basées à Saint-Étienne ». Question locaux, la structure aimerait conserver l’esprit appartement, pour plus de convivialité et vient de mettre ses bureaux lyonnais à céder.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS